Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
MysterJ
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Simixs
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Bloody-feather
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Darkness-factory
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Eixtazz
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Oo-deretoure
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Majinou
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Shelha
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Graphixa
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_10Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_11Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre

Aller en bas 
+3
Chaton-Spirit
Sebz
Majinou
7 participants
AuteurMessage
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue185/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

Bonjour !

Ca serait cool de passer tout le monde sur frigost II donc je propose que tout le monde fasse un mansot royal un ben le ripate et un obsidiantre !
Comme vous le savez en ce moment je me consacre à ma crâ qui normalement devrait bientôt être surpuissante et apporter un gros plus pendant les donjons :d, dès qu'elle sera opérationnelle je me lance dans les donjons entre 2-3 traques !

Je propose donc d'organiser ça le samedi - le dimanche et le mercredi !

Pour ces donjons j'ai lu qu'un osa était vivement conseillé, je transférerais donc le stuff de l'éca ou du iop sur l'osa il sera donc un gros + pour sa réssu son fouet et il pourra très bien frapper.

En clair perso j'aimerais passer tous mes persos sur frigosts, il est vivement possible qu'à chaque donjon ma panda soit là sachant qu'un panda c'est un très gros avantage à frigost.

Les crâs de la guilde seront nettement avantagés sachant qu'une team avec 2-3 crâs ça dépote :d

Revenir en haut Aller en bas
Sebz
Bworker
Bworker
Sebz


Messages : 131
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue186/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

Ok pour moi, mais il faudra en faire plusieur car tout le monde ne sera pas dispo en même temps


+1 pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-Spirit
Boulet
Boulet
Chaton-Spirit


Messages : 57
Localisation : Nord Gironde

Feuille de personnage
Personnage: Crâ Crâ
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue148/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:01

Simpa ton idée maj ! je propose bien mon aide pour les 2 premiers mêmes si je les ai déjà fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue83/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:08

bon ba je suis partant parce que fr² II y'a des K intéressant (genre les prisonnier) et puis j'ai envie de quitter mon petit squatte mili pour bouger un peut et voir fri² II,le seul hic c'est que je suis plus abo xD et que j'ai la flemme de dépenser 70 000 K de mes 260 000 fraîchement récupérer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue186/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:17

No problem ca fait un moment que je veux me les taper, et si je l'ai pas encore fais, c'est surtout parce que j'attendais que nini soit meilleur, alors comme au prochain lvl revita llv 6, et que jfous bientôt xénature et gyver, ca va dépoter =D je serais de la partie, pour sur! Et puis tant que j' suis , je parle au nom de will, il va surement vouloir venir aussi =D et un cra de plus
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue191/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:27

Je suis dispo moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Chaton-Spirit
Boulet
Boulet
Chaton-Spirit


Messages : 57
Localisation : Nord Gironde

Feuille de personnage
Personnage: Crâ Crâ
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue148/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:03

Bon, j'ai fais les 3 premiers XD j'en ai fais un cette aprèm avec dada, mais je peux toujours aider (le 3 et assez dur)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue200/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:16

Hum,
J'ai la team pour moi
A un cran un sacri et un osa pret,
Donc si vous avez besoin d'aide pour les 3 (1er)
Pas pour l'obsi encore, je monte l'osa terre 1/2 fouet la.

Donc ma team

Nini 199
Feca 186
Sadi 182
Nunu 165
(+Chatouney)
(+ Osa)

Ouais suite a 1 hack est un arret j'ai perdu mes 2 cra de plus Sad
Et le sram sera remplacé par l'osa terre vu l'utilité du sramy (Avec sont stuff rn xD)
Ouais bas en fait jsait pas compté xD J'aura juste 2 places pour l'obsi (Si on le gére)
Donc bon si besoin d'aide Mp me ! (Pour ceux avec le QI d'une huitre c'est Angel-factory dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue186/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:02

Tu recrutes essentiellement pour l'obsi là? pck sinon jveux bine pour mansots, puis les autres avec éni et sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Left_bar_bleue200/200Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:21

Wep pour tous!

Enfin si besoin Very Happy

Au pire on voit sa IG Very Happy pour les horaire et tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre   Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansot Royal - Ben Le Ripate - Obsidiantre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mansot Royal
» Ben le Ripate
» Hypogée de L'obsidiantre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: Sorties organisées-
Sauter vers: