Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
MysterJ
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Simixs
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Bloody-feather
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Darkness-factory
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Eixtazz
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Oo-deretoure
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Majinou
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Shelha
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Graphixa
Bah c'est moi quoi ! Jauge_10Bah c'est moi quoi ! Jauge_11Bah c'est moi quoi ! Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bah c'est moi quoi !

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous de moi ? =$
Oui, mais a la condition de....
Bah c'est moi quoi ! Jauge_100%Bah c'est moi quoi ! Jauge_12
 0% [ 0 ]
T'es sur d’être un homme de sexe masculin ?
Bah c'est moi quoi ! Jauge_1063%Bah c'est moi quoi ! Jauge_12
 63% [ 5 ]
Owiiiiiiii, et même pour la vie.
Bah c'est moi quoi ! Jauge_1025%Bah c'est moi quoi ! Jauge_12
 25% [ 2 ]
Si, Para Siempre
Bah c'est moi quoi ! Jauge_1012%Bah c'est moi quoi ! Jauge_12
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
Eixtazz
Bworker
Bworker
Eixtazz


Messages : 198
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Bah c'est moi quoi ! Left_bar_bleue199/200Bah c'est moi quoi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Bah c'est moi quoi ! Empty
MessageSujet: Bah c'est moi quoi !   Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:58

Alors heu... bonjour, moi c'est Eric... mais t'es con ont s'appelle Mouloude bordel.. ha oui excusez nous, moi c'est Mouloude, j'ai actuellement bientôt 19ans, passionné de beaucoup de choses, les tatoo's qui en font partie ou bien encore.... ou bien ça.... et puis j'oubliez.... et oui sa aussi...., enfin je répond a votre annonce que j'ai lus dans "La iopette sexy" dans la rubrique "Petite annonces coquine" que j'ai bien entendu trouver prés du zaap d'astrub au nom de Mr-Majinou, vous l'avez peut être croiser, aider moi a le trouver, elle a les yeux bleu belin... a merde je me suis tromper, enfin ce personnage m'a l'air fort sympathique et a de très bon goûts littéraire, trêves de bavardages revenons a nos bouftons, dans votre annonces il est dis que vous recherchez un homme de sexe masculin, âgé de 12 à 25ans avec le permis dragodinde A, B ou C (A pour Alcoolisé, B pour Bouré et C pour Comateux), et qui est atteint d'un syndrome que je ne comprend toujours pas, la folie.... a je viens de recevoir une information de dernière minute transmise par internet,
folie, nom féminin
Sens 1 Trouble de l'esprit, dérèglement mental. Synonyme divagation Anglais madness
Sens 2 Manque de jugement. Synonyme absurdité,
et bien voilà je comprend ce mot, donc je répond a votre annonce en vous annonçant que je suis un homme de sexe masculin que j'ai presque 19ans, que je dispose du permis dragodinde A,B et C, on dieu que ce fus difficile de les obtenir mais malheureusement je ne suis pas atteint de cette choses qu'est la folie, c'est un truc de fou quand même qu'une telle choses puisse exister je plein les pauvres gens qui en sont atteint et je me permet de postuler quand même, j’espère que de ne pas répondre a cette dernière attente ne nous permettras pas de collaborer étroitement.
Enfin pour finir je me rend compte qu'il est bientôt 1h du mat' que demain j'ai un éventuel entretien d'embauche a 10h et que je viens de vous pondre mon plus beau texte de pure et intense folie XD, en espérant vous avoir fais rire, je vous souhaite une bonne journée =)

Eric dit, "See you on game"
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Bah c'est moi quoi ! Left_bar_bleue191/200Bah c'est moi quoi ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Bah c'est moi quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Bah c'est moi quoi !   Bah c'est moi quoi ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47

Retourne manger ton taboulé ! xD
Eric je vais dorénavant te nommer Mouloude... x')
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
 
Bah c'est moi quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: