Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
MysterJ
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Simixs
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Bloody-feather
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Darkness-factory
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Eixtazz
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Oo-deretoure
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Majinou
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Shelha
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Graphixa
Sex, Cakes & The City Jauge_10Sex, Cakes & The City Jauge_11Sex, Cakes & The City Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sex, Cakes & The City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue185/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:37

Salut,

Je vous annonce que j'arrête dofus pour une durée indéterminée, le jeu n'est pas désinstallé je me connecterais peut-être parfois pour dire bonjour !
Alors pourquoi cette décision ? Une grande partie de ma liste d'amis IG ne joue plus, IRL je suis assez débordé en ce moment et puis ma vision du jeu a changé...
En espérant que vous continuerez à perpétrer la perversion et la folie de tata majinou x) !
Pour l'instant je me dédie entièrement à la pâtisserie, la lecture puis à ma vie sociale (ma vie en général aussi) qui a beaucoup évolué depuis 2 ans maintenant, ça fait aussi plus de 2 ans et demi qu'on se connait je suis content on a déliré, partagé de superbes moment ensemble x) même si ça fait un peu geek je pense qu'on a tous grandi & mûri ensemble !

Arrivederci & Buona fortuna a tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue191/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Re: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:13

Sad
Tu sais ce que j'en penses ^^
Je suis criste mais si on reste en contact ça me va ^^ je veux garder tes précieux conseils sur toutes sortes de sujets et pouvoir continuer à parler de dessins animés Smile. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a 'muris' ensemble en quelques sortes, depuis tout ce temps ^^. Bref près de 3ans qu'on se connait et 3 ans que tu me fais rire et qu'on passe bon moments !
Sa va me manquer ma soeur Thérèsa préféré, de pas te voir coller de jolis liens canal /g x)
Allez amuse toi bien mon petit pig clown, n'oublies pas de continuer à lire le forum et à faire de jolie phrase et de jolis cupcakes Smile ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue186/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Re: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:39

Mouarf ca devait arriver ><
Tu ferais mieux de te connecter plus souvent que tu te branles( oué jsais j'exagère ptet un peu là, va pas devenir no life quand même x) ), sinon tonton simon va mettre ta raclée =P
" à parler de dessins animés " > =O tu me surprend sasa, tu regardes du hentai toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue191/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Re: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:03

Mdr nan Simon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue200/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Re: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:49

colere !

Tu va nous manquer mon petit maj,
revient nous vite,
ou on te frappe,
a mort !

colere !
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Sex, Cakes & The City Left_bar_bleue133/200Sex, Cakes & The City Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Sex, Cakes & The City Empty
MessageSujet: Re: Sex, Cakes & The City   Sex, Cakes & The City Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:34

NACIM, TU REVIENS VITE SINON VANDER VA TE VIOLER BIEN SEC BIEN DUR BIEN PROFOND!!! ALLEZ HOP!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
 
Sex, Cakes & The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: News :: Archives-
Sauter vers: