Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
MysterJ
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Simixs
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Bloody-feather
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Darkness-factory
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Eixtazz
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Oo-deretoure
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Majinou
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Shelha
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Graphixa
Level-Up Graphique Jauge_10Level-Up Graphique Jauge_11Level-Up Graphique Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Level-Up Graphique Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Level-Up Graphique Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Level-Up Graphique Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Level-Up Graphique Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Level-Up Graphique

Aller en bas 
+2
Simixs
MysterJ
6 participants

Le nouveau thème de Nowel est...
à chier!
Level-Up Graphique Jauge_100%Level-Up Graphique Jauge_12
 0% [ 0 ]
Superbe!
Level-Up Graphique Jauge_1043%Level-Up Graphique Jauge_12
 43% [ 3 ]
Bof...
Level-Up Graphique Jauge_1043%Level-Up Graphique Jauge_12
 43% [ 3 ]
Pas mal...
Level-Up Graphique Jauge_1014%Level-Up Graphique Jauge_12
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:53

Bon, vous l'aurez deviné, c'est moi le coupable. J'ai en effet refait les graphismes du forum, mais ce thème est pour Nowel/Réveillon, c'est un peu votre cadeau en gros. J'y ai passé du temps, notamment sur certains trucs. C'est temporaire, je réaliserai peut-être un thème "officiel" et plus approfondi. Je mets en place ce topic pour qu'on parle de ce que vous voudrez avoir comme thème au final, et en détail, je ne veux pas du flou. Si vous avez des remarques à faire au sujet de ces graphismes là, qui, je le rappelle, sont temporaires, lâchez-vous. Je suis conscient qu'ils ne vous plaisent pas, j'ai déjà eu une plainte. Si vous voulez vous débarrasser de moi, dites le immédiatement.
On m'a fait confiance pour ces nouveaux graphismes. Si ils ne plaisent pas, alors j'aurais échoué dans ma mission et aurais manqué à ma parole. C'est comme vous voulez, soyez francs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue186/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:54

Jdis pas mal.
Honnêtement y a des trucs qui sont incohérent toussa toussa, mais le graphisme se tient, y a des bons trucs. Après par contre faudra voir par rapport aux couleurs, jtrouve qu'elles se correspondent pas vraiment entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Elynne
Eleveuse en chef
Eleveuse en chef
Elynne


Messages : 135

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue153/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (153/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:46

Moi j'adore, surtout l'image en haut, BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Graphixa
Bworker
Bworker
Graphixa


Messages : 145
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Personnage: Féca Féca
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue93/145Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (93/145)
Alignement: Neutre

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:04

moi je dis bof pour les bouton seulement du forum.
J'aime pas les bouton sur les message pour nouveau message et tout. Par contre la bannière oula ! Très beau Wink et le style des bouton d’accueil en dessous aussi très bien.
Les couleurs vont bien ensemble (Sauf le OFF lol !)
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:25

Au sujet de l'incohérence des couleurs, j'ai cherché à rendre quelque chose d'assez doux, en fait. J'ai donc voulu me débarrasser des classiques couleurs de noël, en majorité du moins. Pour ce qui est des boutons des topics (nouveau sujet, réponse...), oui je suis déçu aussi, je pensais que ça rendrait mieux. Pour le OFF en bleu, c'est en négatif en gros, histoire de marquer une certaine opposition des éléments (ON rouge - OFF bleu), et, en négatif, il se démarque mieux des autres boutons qui sont rouges. Ainsi il en est de même pour le MP, afin que vous puissiez remarquer que vous avez un nouveau message. Certaines choses doivent être améliorées, je confirme. C'est pourquoi je ne modifierai pas ce thème mais ferai appel à vos idées et en l'occurrence vos désirs, pour le futur thème de Blood Brother.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue191/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

Ohh moi z'adoree !!! surtout le logo et les boutons en dessous ! Après c'est vrai que peut être la couleur du bleu du tableau pourrait être modifié pour plus assortir au rouge, mais bon à voir! Mais je dis bravo jimjim ! Razz
(les icones des messages m'ont bien fait marrer xD)
Pour le thème final, moi je dirai modifié la couleur des contours bleus en rouges pour BB, et peut être un fond plus agressif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:01

J'ai oublié de modifier les contours, en effet, je le fais immédiatement. Pour le thème final, on doit en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue191/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:23

Oh cool là !! Smile (Juste pourquoi certains titres en rouge et d'autres violets? par exemple recrutement s'affiche en rouge. Edit : ha non c'était les liens non visités je crois ! suffit de recliker dessus et sa part !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue191/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:21

Plus je vais dessus plus j'aime cest fou xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:45

C'est temporaire mais j'annonce que pour l'instant je ne compte pas faire un nouveau thème au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue200/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:12

Honnétement,
Je trouve vachement mieux que ce que je peut faire a l'heure actuelle,
Donc gg!
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:17

Ne sois pas si modeste, je crois bien avoir constaté que tu me surpasses de très loin! Je ne pourrai pas faire une bannière de signature comme la tienne par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue200/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:19

C'est bien pour ça que c'est pas moi qui l'es faite ....
Look en noir en haut a droite "By mericless"
Il est trop fort ce type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
Level-Up Graphique Left_bar_bleue133/200Level-Up Graphique Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:52

Ah merde j'ai cru que c'était toi, un autre pseudo sur un autre site... Quoiqu'il en soit, je me souviens de tes images et je continue à dire qu'actuellement tu es capable de plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Level-Up Graphique Empty
MessageSujet: Re: Level-Up Graphique   Level-Up Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level-Up Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon level 2oo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: News :: Archives-
Sauter vers: