Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
MysterJ
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Simixs
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Bloody-feather
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Darkness-factory
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Eixtazz
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Oo-deretoure
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Majinou
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Shelha
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Graphixa
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_10HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_11HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Left_bar_bleue191/200HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:02

Hello world ! *Petits signes à la foule*

J'écris aujourd'hui pour vous parler d'un petit concours in guilde, histoire de vous occuper mes petits ! :p
J'organise donc des élections de Mister ou Miss Blood Brother ! (L'un ou l'autre parce qu'on a pas assez de filles :c !) Une bataille déchaîné où vous devrez vêtir vos plus beaux atours afin de recueillir des votes ! J'ouvre donc le concours dès aujourd'hui, et je pense le terminer dans deux semaines c'est à dire le lundi 19 septembre !

Pour participer :
• Choisissez votre personnage (un seul par personne :þ !) et vos super vêtements !
• Vous vous installez où vous voulez (Une jolie petite map qui correspond au thème ne fait jamais de mal) et avec une émote ou autre si vous le souhaitez. Les incarnations sont autorisées, mais avec une petite mise en scène ce serait mieux ^^.
• Prenez ensuite un screen (si vous ne savez pas faire rendez-vous ici) et redimensionnez le à votre guise, puis postez le sur ce sujet en créant un nouveau message ! Vous pouvez mettre jusqu'à 3 screen puis écrire une rapide (ou pas) présentation !

Votes :
• Au bout d'une semaine, quand vous aurez posté vos participations, je vous demanderai chacun de me MP les noms des deux meilleurs, et bien sûr on ne pourra pas voter pour
soit ! :p

Récompenses :
• Le plus sexy d'entre vous, remportera l'Howard de la Beauté et se verra nommer "Miss ou Mister Top model" (ou autre j'ai pas d'idée là tout de suite Mad) sur son profil du forum, et remportera un cadeau en jeu !


Voilà ! J'espère que vous ferez un petit effort pour participer ou au moins voter, même si mon texte est un peu long, c'est super rapide à faire ;p !

Allez, à vous brushing et shopping !


Dernière édition par Yel le Dim 4 Sep - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
voila-walid
Piou
Piou



Messages : 2

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: Re: HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:53

Présentation : Voilla-walid, le iop carrément devil Twisted Evil !

Voila mon petit iop a brack votez pour lui cest le meilleur Laughing

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Iop_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Left_bar_bleue83/200HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: Re: HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:01

Présentation : Bloody-feather, le psychopathe romantique !

bon j'suis nul pour bien faire et faire classe donc j'ai screen comme j'ai pus, mais voter pour le psychopathe au chapeau de polter

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Sceen_10
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
skuloulou
Piou
Piou



Messages : 1
Localisation : Ste marie de ré

Feuille de personnage
Personnage:
Level:
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Left_bar_bleue200/200HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: Préparatif Boufbowl !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:46

Présentation : Mme-Ginette, la mamie assidue de Bouufbowl !

Mesdames et Monsieur, le tournoi de boufbowl va bientôt commencer merci de patienter quelques instant !

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Bierre11

La réouverture de la buvette a été faite =D

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Buvett10
Revenir en haut Aller en bas
Eixtazz
Bworker
Bworker
Eixtazz


Messages : 198
Localisation : France

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Left_bar_bleue199/200HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: Re: HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:06

Bon je vais quand même vous le présenter, même si il est plus que connue parmi nous =p
Dark-Eixtazz, le Magicien, ou pas x)

[img]HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Sans_t10[/img]


*avec le ton d'une blonde écervelée*
Bon voilà si je suis élu, je ferais en sorte de ramener la paix dans le monde et de faire disparaître la famine, alors s'il vous plait voter pour moi, envoyer "1" au 06.11.55.21.xx

Merci a vous fidèle auditeurs et n'oubliez pas VOTER POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Empty
MessageSujet: Re: HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !   HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUWARDZ - Qui est notre Clara, notre Morgane, que dis-je, notre top model !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Mariage =D
» N'anniv à notre friite géante :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: Divers :: Events-
Sauter vers: