Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
MysterJ
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Simixs
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Bloody-feather
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Darkness-factory
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Eixtazz
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Oo-deretoure
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Majinou
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Shelha
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Graphixa
Les grobes et/ou les fungus Jauge_10Les grobes et/ou les fungus Jauge_11Les grobes et/ou les fungus Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grobes et/ou les fungus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebz
Bworker
Bworker
Sebz


Messages : 131
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Les grobes et/ou les fungus Left_bar_bleue186/200Les grobes et/ou les fungus Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:04

Voilà donc pour certain d'entre nous, le lvl pour faire des sorties aux grobes ou aux fungus est largement suffisant, je propose donc de temps en temps quelques petites excursions aux grobes ou aux fungus, de plus on a pas encore vu ce que ça donnait en mode 2.0 Smile

Voilà tout, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Les grobes et/ou les fungus Left_bar_bleue186/200Les grobes et/ou les fungus Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Re: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:40

Pour fungus, pour ma part c'etait déjà prévu, quand mon éni sera genre dans les 120 (pas pour tt de suite è_é) et avec une bonne team à coté grobe aussi ^^
Mais ce qu'il nous manque c'est justement des énis, jusqu'ici, les seuls gens possédant un éni sont les doubles comptes, voir les teams, donc ceux qui n'ont pas besoin de recruter pour aller où ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphixa
Bworker
Bworker
Graphixa


Messages : 145
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Personnage: Féca Féca
Level:
Les grobes et/ou les fungus Left_bar_bleue93/145Les grobes et/ou les fungus Empty_bar_bleue  (93/145)
Alignement: Neutre

Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Re: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:54

moi je peux amener mon eni..d'ici la peut-etre que ma fecatte sera disponible (lvl 12x) x)
Revenir en haut Aller en bas
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
Les grobes et/ou les fungus Left_bar_bleue185/200Les grobes et/ou les fungus Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Re: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:23

Désolé personnellement je grobe qu'avec une team 100 % PVM sinon ça veut vite devenir chiant au niveau de la rapidité des combats.

Mais je peux vous aider niveau conseil etc... .
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Chafer d'élite
Chafer d'élite
Breizh


Messages : 56

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Les grobes et/ou les fungus Left_bar_bleue185/200Les grobes et/ou les fungus Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Re: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:18

Bin grobe pour l'instant sans moi mais des sorties fungus de temps a autre sa me dit Very Happy. Donc si vous voulez en faire une demandé canal /g et sa peut surement se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grobes et/ou les fungus Empty
MessageSujet: Re: Les grobes et/ou les fungus   Les grobes et/ou les fungus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grobes et/ou les fungus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: Sorties organisées-
Sauter vers: