Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
MysterJ
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Simixs
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Bloody-feather
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Darkness-factory
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Eixtazz
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Oo-deretoure
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Majinou
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Shelha
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Graphixa
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_10News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_11News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Left_bar_bleue185/200News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Empty
MessageSujet: News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator   News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:21

Bonsoir !

Moi je suis souvent énergique au petit matin alors j'en profite Wink.

Comme vous le savez chaque été Ankama organise le Goultarminator et nous offre d'autre surprises.
Voici un lien pour les news de l'été :

http://www.dofus.com/fr/nouveautes/agence-touriste
http://devblog.dofus.com/fr/billets/112-goultarminator-ii.html

Je propose de débattre ici de nos représentants et de s'unir pour participer aux épreuves communautaires.
Et ici également nous pourrons organiser nos excursions pour les nouvelles emotes.

Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Left_bar_bleue186/200News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator   News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:08

moi je pars bientôt en vacances :/ alors les épreuves communautaires du goultarminator, je sais asp si je pourrais y participer, mais quand jreviendrais j'essaierais jpense =D
pour les nouvelles émotes, si y a du monde dispo pdt que chui là pour le faire, chui pret à venir =D

Ptet un peu hs, j'aimerais une info sur la prochaine maj, qui me fait un peu peur.

Je m'explique: j'ai entendu dire que les surplus de pods dans la drago serait effacé à la correction du bug, j'ai pas spécialement envie de reminer tout ce que j'ai en monture, mais pas plus de tout transférer, donc j'aimerais savoir si qq un a des infos de source sure là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
News de l'été : Agence Touriste & Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator III : News VERY IMPORTANT x)
» Goultarminator 2011
» Goultarminator : Silvosse A vs Vil Smisse B
» Goultarminator : Silvosse B vs Vil Smisse A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: News :: Archives-
Sauter vers: